Expédition et remboursement


Commande et paiement

Vous êtes curieux de savoir comment commander et/ou payer des produits chez DBS Equestrian ? Pour en savoir plus sur les options, cliquez ici. Si vous avez encore des questions, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via la fonction de chat.

Comment puis-je passer une commande ?

Sélectionnez un article, puis choisissez la taille souhaitée (si le produit est disponible en différentes tailles). Utilisez les signes + et – pour sélectionner la quantité. Les produits apparaîtront alors dans le panier. Lorsque vous avez terminé vos achats, cliquez sur l’icône du panier dans le coin supérieur droit de l’écran pour avoir un aperçu de votre commande. Vous pouvez apporter des modifications si nécessaire ou passer à la caisse.

Les avantages d’un compte

Il est possible de créer un compte personnel chez DBS Equestrian. Il y a plusieurs avantages à cela, tels que l’affichage des commandes précédentes. Votre adresse et vos informations personnelles seront également stockées dans votre compte, ce qui vous permettra de passer à la caisse plus rapidement.

Quelles sont les options de paiement disponibles ?

Vous pouvez payer chez DBS Equestrian en utilisant Bancontact, iDeal, PayPal, SOFORT Banking, EPS, Giropay, Przelewy24 (Pologne) ou avec une carte de crédit Mastercard, VISA et American Express. Tous les prix affichés incluent la TVA. La TVA sera spécifiée à la caisse. Pour les livraisons intracommunautaires aux entreprises (avec un numéro de TVA valide) ou pour les expéditions à l’exportation en dehors de l’UE, le taux de TVA sera fixé à 0%.

Livraison et retours

Commandé aujourd’hui, expédié le jour même

Les commandes passées en semaine avant 18h00 sont expédiées le jour même. Les commandes passées le week-end sont expédiées le lundi suivant.

Expédition en dehors de la Belgique

Si vous commandez depuis l’étranger, nous pouvons facilement expédier votre commande en Europe et même dans le monde entier. Les commandes passées en semaine avant 18h00 sont expédiées le jour même. Notre société de transport vous enverra un code de suivi en notre nom, afin que vous puissiez suivre votre envoi.

Livraison en Belgique

En Belgique, Bpost livre les colis du lundi au vendredi. PostNL livre également le samedi. Si vous n’êtes pas chez vous, vous recevrez dans votre boîte aux lettres une carte indiquant l’endroit où le colis a été déposé dans la rue ou l’adresse du point de retrait. Vous pouvez récupérer le colis le lendemain dans un bureau de poste ou un point relais près de chez vous.

Dépens

Nous offrons la livraison gratuite pour les commandes supérieures à 80,00 € en Belgique et aux Pays-Bas. Les frais d’expédition en dehors de la Belgique et des Pays-Bas sont calculés en fonction du poids lors du paiement.

Que pouvez-vous retourner ?

• Les commandes non ouvertes et non utilisées peuvent être retournées dans un délai de 14 jours sans fournir de raison.

• Articles qui ne répondent pas aux spécifications spécifiées.

Consultez également nos conditions générales.

Comment puis-je retourner quelque chose ?

Lors du retour de votre commande, vous avez le droit de révoquer le contrat dans un délai de 14 jours sans donner de raison. Le délai de rétractation expire 14 jours après le jour où vous ou un tiers désigné par vous, qui n’est pas le transporteur, recevez physiquement le produit. Vous pouvez nous informer de votre retour via info@dbs-equestrian.com. Veuillez indiquer votre numéro de client et votre numéro de facture. Ensuite, vous recevrez une étiquette de retour de notre part par e-mail.

Après nous en avoir informés, vous devez retourner les articles dans les plus brefs délais, mais au plus tard trente jours après nous en avoir informés.

Nous vous demandons de retourner les articles dans leur emballage d’origine et dans la boîte d’origine ou une boîte similaire.

Vous n’êtes responsable que de la dépréciation des produits résultant de l’utilisation des produits au-delà de ce qui est nécessaire pour déterminer la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des produits.

Remboursement

Si vous avez payé avec iDeal, carte de crédit, Bancontact, SOFORT Banking, EPS, Giropay, Przelewy24 (Pologne) ou PayPal, le montant de l’achat sera remboursé sur votre compte au plus tard dans les 14 jours. Le délai de 14 jours commence à courir lorsque vous recevez l’avis de rétractation.